the Brocantist
MOOD

#0 – The Brocantist

 

 

Qu’est ce qui se cache derrière « The Brocantist » ?

The Brocantist est un projet né en 2017 mais sur lequel je travaille depuis plusieurs mois. Il a plusieurs facettes : la revente d’objets chinés / les interviews (enregistrées en podcast) pour tous les curieux de design d’intérieur / les conseils en aménagement intérieur & la scénographie d’évènements.

Existe-t-il une boutique? 

Pour l’instant, je n’ai pas de boutique physique ni de pop up store (bien que ce soit mon rêve, un jour). Je me sers de mon appartement pour créer des collections autour d’un thème et ces dernières sont renouvelées 3 fois par an.

Quelle est la première collection? 

La première collection s’appelle « l’Hédoniste » et j’ai chiné les pièces qui la composent alors que j’étais en vacances ainsi que lors de weekend prolongés cet été dans différentes régions de France.

Mon idée était de prolonger le bénéfice des vacances dans son intérieur, pour la rentrée. Elle a débuté au 15 août et se terminera autour du 15 novembre.

Peut on passer commande en dehors des collections? 

Avec plaisir !

Je reçois parfois des commandes (pour des tournages de films par exemple) d’objets vintage qu’il faut aller dégoter un peu partout en France (parfois plus loin)

Il suffit de m’envoyer un email sur thebrocantist@gmail.com en indiquant votre budget et votre délais, et je m’en charge.

A bientôt j’espère,

Elise

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply