the Brocantist
E SHOP THE BROCANTIST

#18 – La nouvelle collection – « Au grès du temps »

Automne 2018, les couleurs changent, les jours raccourcissent et le temps est aux confidences sur les dernières pièces que j’ai chiné pour vous.

Pour cette nouvelle collection, je voulais quelque chose de doux, de posé. Des objets qui invitent à se détendre, décelerer, boire le thé dans une atmosphère chaleureuses et  autour de belles et longues discussions ou confidences. J’ai donc commencé par ce canapé crapaud avec ses fauteuils assortis, une petite table gigogne pour y poser son livre en cours et un tabouret d’appoint qui se place là, pile où on l’attendait.

 

Le velours, le bois et plus tard le lin m’ont confortée dans l’idée que je voulais montrer comment le temps rend les choses encore plus belles. Une amitié qui dure, un amour qui résiste à tout, n’est ce finalement pas ce que nous rappellent les meubles qui se patinent, les fleurs qui sechées revelent des nuances de couleurs subtiles?

 

Et comment rendre son intérieur accueillant, une sorte de « Bienvenue ici, fais comme chez toi » qui se devine simplement. J’ai donc ajouté quelques pièces utiles qui font la différence pour que nos invités se sentent attendus et bienvenus :

Voilà c’est une invitation à la douceur qui commence avec cette collection que vous pourrez découvrir autour du Brunch Brocante que nous avons imaginé pour l’occasion les 27 et 28 octobre à Paris.

 

***    BRUNCH BROCANTE    ***

*** pour vous inscire, c’est en suivant ce lien ***

la collection sera également disponible via la boutique en ligne à partir du lundi 29 octobre à 10h

Au plaisir de vous y retrouver et d’ici là : prenez soin de vous.

A très vite,

Elise

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply