the Brocantist
INTERVIEW | PODCAST

#28 – Interview de Miriam Lassere, coach en style

Pour ce nouvel épisode du podcast de The Brocantist, j’ai voulu faire le parallèle entre la mode et la décoration et chercher le lien qu’il pourrait y avoir entre « se sentir chez soi » et « se sentir soi ».

Alors pour répondre à toutes ces questions, j’ai demandé son avis une spécialiste : Miriam Lassere Styliste et Personal Shopper à Paris.

HOME IS … MY STYLE

Originaire de Barcelone, Miriam nous raconte dans cet épisode combien il est important de se sentir en phase avec ses valeurs et son style pour se sentir chez soi.

Pour écouter l’interview c’est ici :

Miriam nous parle de colorimétrie que l’on peut utiliser pour sa garde robe mais également pour choisir les couleurs de son intérieur, de minimalisme joyeux,tout à fait en phase avec le salon dans lequel elle me reçoit et de comment la décoration (de même que la mode) peuvent aider à se recentrer.

J’espère que cet épisode vous plaira et qu’il vous donnera peut-être envie de rechercher comment aligner votre style (en soi ou chez soi) avec votre essence comme le conseille Miriam.

la boite à bijoux de Miriam l’a suivie tout le long de ses pérégrinations

vous pouvez retrouver Miriam sur son compte Instagram : @miriamlasserrestylist ou directement sur son site: http://www.miriamlasserre.com

je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode

A bientôt !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply