the Brocantist
INTERVIEW | PODCAST

#33 – « Home is a good mood feeling » par Sophie Trem @TheOtherArtOfLiving et @TheGoodMoodClass

Pour ce nouvel épisode du podcast de The Brocantist, j’ai rencontré Sophie Trem, créatrice du blog THE OTHER ART OF LIVING et dernièrement des GOOD MOOD CLASSES.

La première fois que j’ai rencontré Sophie j’ai été soufflée par son énergie (c’était un matin, lors d’un peptalk, autour d’une tasse de thé) et j’avais déjà envie d’en savoir plus sur elle. La deuxième fois que je l’ai rencontrée, je ne l’ai pas vue mais plutôt écoutée et c’était dans le podcast de Génération XX de Siham Djibril. La troisième fois que je l’ai rencontrée c’était un alignement des planètes que l’on n’a pas su s’expliquer et c’est là que je me suis EN-FIN décidée à lui proposer de m’accorder une interview pour le podcast.

l’appartement de Sophie du XIIIe arrondissement de Paris

Sophie m’a reçue dans son salon et m’a parlée de comment elle et son mari ont choisi l’appartement dans lequel elle se sent encore aujourd’hui chez elle. Elle m’a montrée son style Rustic Folk à Paris et dans sa maison secondaire en « Calimandie ».

Californie en Normandie
=
« CALIMANDIE »

Il faut VISUALISER, DIRE et ECRIRE ce que tu veux qu’il t’arrive. ça aura plus de chances d’arriver ainsi.

Sophie TREM, Episode 7 du podcast de The Brocantist – Saison 2

D’ailleurs pour partager sa philosophie de vie, elle a créé les GOOD MOOD CLASSES et j’ai eu la chance d’y participer.

C’est une philosophie en 5 points, tirée de son expérience personnelle, pour réactiver la bonne humeur par le biais du corps et de l’esprit, et pour laquelle elle nous donne des exemples concrets pour nous convaincre du bien fondé de sa méthode .

Chaque exemple est issu, soit de son expérience personnelle, soit de celle d’invités.

Son mantra ?

Things always happen for a good reason


J’espère que son interview vous plaira et vous donnera autant d’énergie qu’à moi.

Si vous souhaitez écouter les 6 premiers épisodes de la nouvelle saison du podcast de The Brocantist c’est possible en cliquant sur le lien ci dessous

A bientôt !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply