the Brocantist
INTERVIEW | PODCAST

# 41 – Interview de Darya Kopp, free-lance et déco lover

Pour ce nouvel épisode du podcast de The Brocantist, j’ai voulu rencontrer Darya Kopp, free-lance et déco lover qui tient un compte instagram absolument magnifique @darya_kopp.

Découverte sur Instagram, j’ai fait la connaissance de Darya via mon blog préféré de tous les temps @cupofjo (que je lis chaque matin depuis 2011!). Quand Darya a accepté mon interview chez elle, j’ai littéralement sauté au plafond !

Darya a vraiment l’oeil pour les belles choses. Elle a su décorer son appartement à Paris avec beaucoup de goût. Elle ose les couleurs, trouve les meubles qui mettent en valeur son intérieur et ajoute sa touche personnelle, comme ce canapé en velours jaune ou cette table de chez @generalstoreparis. On a envie de passer ses journées chez elle. Chaque pièce est aussi belle que les autres !

Salon – Darya Kopp
Salle à manger – Darya Kopp

Pour dénicher de véritables pépites, elle parcoure de long et en large Instagram, sa caverne d’ali baba de la brocante. Elle nous raconte où elle se sent bien chez elle, ce qui l’a poussée à décorer son appartement, sa vie en tant que maman, sa future installation à Marseille et ses mille projets passés et à venir.

Chambre – Darya Kopp

Je crois que me sens chez moi dans mon corps (…) Même en voyage, chez des potes, je me sens pas mal à l’aise. J’ai ma valise, j’ouvre ma valise, je suis bien. Et si je suis avec des gens que j’aime bien, si je vais bien, en général je me sens bien un peu partout.

Darya Kopp

Ses inspirations et bonnes adresses sur Instagram :

Une petite astuce également de Darya pour partir en vacances et glaner des idées déco par la même occasion, c’est trouver son logement chez @myboutiquehotel

Darya est free-lance, entrepreneur, maman, instagrammeuse et la liste ne s’arrête pas là. Difficile de lui donner une étiquette et nous savons à quel point nous aimons les étiquettes. D’ailleurs, qui n’a jamais eu à répondre à la question fatidique à chaque mariage : « que fais-tu dans la vie ? »

Darya ne se définit pas par son travail ou même son appartement. C’est une jeune femme pétillante et rebelle qui a une identité multiple propre à elle. Iranienne et perse, parisienne et marseillaise, free-lance et mumpreneur, elle a bousculé mes aprioris et m’a énormément inspirée durant ce moment passé ensemble.

Paris – Marseille
Salon – Darya Kopp

A retrouver aussi, le compte instagram de son chat Junior qui a la particularité de très bien prendre la pose et d’adorer les fleurs ! @thecatjunior

Junior


Voilà j’espère que cet épisode vous plaira et n’hésitez pas à le partager et commenter en-dessous ou directement sur instagram @thebrocantist.

Et si vous souhaitez écouter ou réécouter les épisodes précédents du podcast de The Brocantist, c’est ci-dessous:

> REPLAY PODCAST THE BROCANTIST <

Bonne écoute et à bientôt !


You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Alice
    27 mars 2019 at 9 h 59 min

    Un intérieur de beauté !!! <3

Leave a Reply