the Brocantist
INTERVIEW | PODCAST

# 54 – Interview de Anne-Catherine Verwaerde, fondatrice de La petite Brocante et Acheteuse dans « Affaire conclue » sur France 2

Pour ce nouvel épisode du podcast de The Brocantist, j’ai rencontré Anne-Catherine Verwaerde fondatrice de la boutique La petite brocante et acheteuse dans l’émission Affaire Conclue sur France 2.

Anne Catherine, m’a reçue sur le plateau d’Affaire Conclue, qui se trouve à St Denis au sein des ateliers Christofle. Et j’ai une petite photo de là où nous nous trouvions dans les coulisses pendant l’interview pour que vous puissiez comprendre les bruits de fond (et je m’en excuse) pendant l’interview.

Avec Anne Catherine nous avons parlé de sa boutique « La petite brocante » qu’elle a fondée il y a 3 ans maintenant et dans laquelle elle propose une sélection de produits chinés entre Paris, Londres et la Côte d’Opale (à Wimereux exactement)

https://www.lapetitebrocante.net/

Anne Catherine aime particulièrement chiner les matières qui durent comme le rotin et vous retrouverez également les pépites chinées pendant l’émission sur son site.

La maison où Anne Catherine se sent véritablement chez elle est cette « cabane » qu’elle a achetée sur la côte d’Opale (entre Paris et Londres donc!) près de laquelle elle a installé son showroom également

Son conseil pour pimper son intérieur en un claquement de doigt?

Ce n’est pas l’accumulation du beau qui créé le beau, c’est l’élimination du moins beau.

Anne-Catherine Verwaerde de la Petite Brocante dans l’épisode 22 du podcast de The Brocantist

Et si vous etes fan de l’émission Affaire Conclue (ou juste curieux) sachez qu’une émission spéciale est prévue le jeudi 30 mai en prime time sur France 2 pendant laquelle Anne-Catherine promet de chiner des pépites !

Bonne écoute !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply