Pour ce nouvel épisode du podcast de The Brocantist, j’ai rencontré Fanny Airault, la fondatrice du site Gang of Earlybirds
Fanny et moi avons fait la même école de commerce il y a 13 ans à Marseille et j’étais ravie de la retrouver pour parler avec elle du chemin parcouru.

Gang of Earlybirds est né à son retour de New-York où Fanny faisait une année de césure et permet de shopper (en ligne et dans la magnifique boutique du 4 rue de Normandie 75003 Paris) des pièces rares, sélectionnées par Fanny.
Fanny m’a reçue chez elle, dans l’appartement où elle venait de déménager avec son conjoint et ensemble nous avons parlé de sujets sérieux comme « écouter son instinct » mais aussi beaucoup moins sérieux comme « comment devenir agent secret ».
Voici les photos qui accompagnent l’épisode 23 de la saison 2 du podcast et qui s’intutile : « Home is a gang »





Fanny m’a confié aimer chiner et prendre son temps pour dénicher exactement ce qu’elle recherche. D’ailleurs l’un de ses dernier achat est cette table faite par Caroline Petit (Three Seven Paris) ou le canapé Pumpkin de Pierre Paulin rééditié par Ligne Roset.

Fanny m’a aussi parlé de l’aménagement de sa boutique dans le Marais et pour laquelle elle a privilégié les objets chinés par souci de personnalisation et de budget. Ainsi, elle a réussi à dénicher un vieux bar en laiton, une vitrine en cuivre et quelques patères anciennes.
Fanny y expose aussi quelques photos de Julien Roubinet (lui aussi un ancien éleve de sa promo à Marseille)
Ses bonnes adresses pour chiner ?
Se fier à son instinct
le mantra de Fanny Airault – fondatrice de Gang of Early Birds

J’espère que cette rencontre vous aura plu et inspiré !
Et si vous souhaitez écouter (ou ré-écouter les épisodes précédents) c’est ici :
Bonne écoute et belle fin de semaine à tous !
Pas de commentaires