the Brocantist
INTERVIEW | PODCAST

#68 – Interview de Noelie Balez, co-fondatrice de Pampa

Pour ce nouvel épisode du podcast j’ai rencontré Noelie Balez, la co-fondatrice de Pampa, la boutique de design d’experiences florales qui propose pour les particuliers aussi bien que pour les entreprises des bouquets de fleurs et autres prestations autour de la décoration.

Noélie partage son temps entre sa famille (avec l’arrivée de sa petite Frida il y a 3 mois) et son entreprise et nous raconte comment PAMPA est devenu le prolongement de son chez elle.

Credit photo : Maria Piessis

Si les bureaux sont plutôt futuristes : avec cette belle colorimétrie autour du lever – coucher de soleil à Los Angeles, les bureaux de PAMPA ont été pensé pour le bien-être des collaborateurs.

Coté perso, Noelie a changé d’appartement en même temps que Pampa a changé de bureaux mais les couleurs qu’elle a choisi sont plus douces avec davantage de couleurs foncées qui invitent à se reposer.

Bien sur, Les fleurs sont au coeur de sa décoration mais plutot en tissus et ou sechées pour leur coté éternel et sans entretien.

Credit photo : Noelie Balez

Il y a quelques mois, Noelie et son conjoint ont accueilli une petite Frida, née entourrée de fleurs comme Noelie le souhaitait.

Credit photo : Noelie Balez
Processed with VSCO with c9 preset

Pour l’anecdote du poster Marvel dans la Chambre de Frida on l’a affiché à sa naissance car on était au cinéma en train de regarder Avenger, le dernier, quand j’ai commencé a avoir les contractions mais comme on est fan et qu’elles étaient irrégulières on a regardé le film jusqu’au bout 🙂 elle prête à sortir aussi !

Noelie Balez, co-fondatrice de Pampa.

LA BONNE ADRESSE DE NOELIE POUR CHINER?

La place du jeu de paume à Bruxelles, surtout pour trouver des vases !

SON FILM PREFERE?

Elmer le Remue-meninges, dont l’affiche a trouvé sa place dans l’entrée

LA VOITURE DE REVE DE NOELIE?

Celle de Joyce Buyers (la mere de Jonathan et Will Buyers) dans Stranger Things – oui, mais transformée en voiture électrique!

Merci Noelie d’avoir partagé ce moment avec nous. Merci aussi pour toutes les anecdotes (je retiens celle de ton plus ancien objet qui a failli t’envoyer en prison!) et surtout je souhaite une longue vie à Pampa !

Pour retrouver Pampa :

sur instagram : @pampa

sur internet : www.pampa.paris

Je vous souhaite un très bel été à tous !

Et si vous souhaitez écouter les autres épisodes de la saison 2 du podcast, c’est ici :

A bientot !

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply